READING

« Danse comme Beyonce ! »

« Danse comme Beyonce ! »

Que celles qui n’ont pas un jour rêvé de savoir bouger leur booty comme Beyonce me lance la première pierre !

Avec sa (fausse) crinière de folie et son déhanché endiablé, Queen B fais des envieuses. Cette façon de danser tellement sexy et cette attitude à faire pâlir plus d’un mec présent dans la salle, waw ! Ca nous laisse envieuse / rêveuse.

stage danse comme beyonce

Alors pourquoi ne pas laisser l’imaginaire au placard et se lancer dans la chorégraphie de folie de l’incontournable « Single Ladies » ? Mickäel Bilionnière vous accueille au Centre de danse Eléphant Paname dans le 2ème arrondissement pour un stage « Danser comme Beyonce » !

Pendant 2 h, on apprend comme révéler la féminité qui est en nous, à jouer de ses formes ou à s’en créer pour être la plus sensuelle possible. Un élan d’énergie nous traverse et le rythme soutenu semble naturel ; ça y est ! L’esprit de la diva américaine nous transcende et nous rend heureuse.

J-ai-teste-apprendre-a-danser-comme-Beyonce

Tout sourire et toute transpirante, on aura enflammé la salle. Pendant ces 2 heures, on ne compte plus les calories évaporées, ni le bonheur que l’on ressent.

Pour les prochains cours, on s’y prendra quand même à l’avance puisque tout est complet jusqu’au 5 juillet. A 40 euros le stage, on se dit que c’est peu cher payé pour le bénéfice bien-être avec lequel on ressort.

Beyonce n’a qu’à bien se tenir !


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us