WAIT

WAIT est la boutique où Waiting for the Sun est distribués, vous savez la marque de lunettes en bois dont on vous parlait en début de semaine…

La boutique, rue Notre Dame de Nazareth est, à l’image de son nom : une pause dans le brouhaha parisien. On s’offre un moment de détente dans cette boutique où il est possible de se poser sur le canapé moelleux, lire un livre et chiller en peu, seul ou accompagné.

DSC_0290

DSC_0292

WAIT est la maison que l’on aimerait avoir et est disposée de telle sorte avec son salon, sa cuisine,… Une maison de campagne, plus précisément sur la côte, puisque la boutique est un des premiers surf shop à Paris, où la déco y est dédiée de part les tableaux, les livres et bien sur, les planches et combinaisons. D’ailleurs, WAIT sponsorise un événement de surf sur la côte basque !

DSC_0295

Dans la boutique, vous retrouverez outre une ambiance cool-cool, du mobilier, des vêtements, des lunettes et des objets de décoration. En terme de fringues, la gamme proposée est de haut niveau, avec des marques pas du tout (ou très peu) distribuées en France telles que La Paz, Common Project, Malouin Malouine, Loser Machine, Deus Ex Machina, et puisqu’en surf on a quand même besoin de qualité supérieure ++, Patagonia et Ripcurl.

DSC_0317 DSC_0314

Après avoir collaboré avec No Name ou Macon x Lesquoy, WAIT s’est lancée dans la création d’une collection de vêtements pour mecs à leur propre nom. Et le moins que l’on puisse dire est que c’est réussi ! Des pulls, des t-shirts, des chaussettes, bonnets, etc. Les modèles sont classiques et rattachés à l’univers de la mer, mais en privilégiant la qualité des matières.

DSC_0299

Bref, on attend avec impatiente la collection automne-hiver 2015 qui arrivera mi-juillet. C’est notre Jules qui va être content !


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us