Each x Other, la rencontre Art x Mode

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, Each x Other est une marqué créée par 3 artistes, créateurs et surtout, poètes. Leur envie était de faire rencontrer la mode et l’art, tel qu’ils ont réussi à rattacher la France à la Suède, origine de la co-fondatrice  super canon Jenny Mannerheim.

each-other_preSS14_cover

Avec un style rock mais utilisant des matières très nobles et complètement européennes, chaque pièce est faite main, en seulement 1000 exemplaires. Le jean, la chemise, le sweat, le perfecto, le trench,… Toutes les pièces les plus simplement emblématiques de notre garde-robe sont revues de façon androgyne. Notre dressing convient alors autant à nos envies qu’à celles de notre mec. Deux en un, que demander de plus !

each-other-montpellier-coqueline-boutique03

Leur slogan « Art meets fashion » prend alors tout son sens lorsque l’on apprend qu’il n’est pas seulement possible de repartir avec des vêtements, mais aussi des meubles Each x Other. Que ce soit un miroir ou une malle de voyage, toutes ces créations ne sauront vous laisser de marbre.

PRINT-1.-ROBERT-MONTGOMERY-20-X-24-GERMAN-ETCHING-GICLEE-PRINT-1

Souhaitant avant tout être une histoire de rencontres et d’échanges, Each x Other collabore régulièrement avec différents artistes. C’est ainsi que régulièrement, la marque portant le X comme signature, collabore avec l’artiste Robert Montgomery. On vous laisse découvrir le lookbook ! 😉


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us