READING

Le service d’oenologie Nicolas sur Twitter

Le service d’oenologie Nicolas sur Twitter

On s’est souvent demandé avec quel vin marier son poisson ou un dessert sucré avant un repas… Alors pour pallier à cette question existentielle, un nouvel outil vient d’apparaître et va changer notre façon de choisir l’accompagnement de nos plats, c’est sur !

Bq_RAjoCYAADRUs

Le meilleur moyen d’éviter la faute de goût niveau vin est encore de s’adresser à un professionnel. Malgré le nombre important de caves Nicolas autour de chez nous, on n’a pas forcément envie de sortir de chez soi… C’est alors que le compte @DisMoiNicolas sur Twitter devient notre meilleur ami. Les cavistes professionnels Nicolas répondent à nos questions que 9 h 30 à 19 h, du lundi au vendredi.

Bq6CIyICMAIoPzK BrY12kICYAA5WCv

Et oui, du service personnalisé dont les réponses sont partagées à toute la communauté ; histoire que tout le monde en profite ! Que l’on se pose des questions sur les alliances mets et vins, que l’on ai besoin de conseils ou simplement envie d’en savoir plus sur l’histoire du vin, c’est LE compte à suivre ! Réel service en temps réel, les cavistes Nicolas nous guident dans notre découverte des différents cépages.

BsMqsIxCEAAPJqO

Alors comme le vin et les français c’est une institution, au lieu de faire comme si c’était inné alors qu’on n’y connait rien, on se doit d’apprendre ! Et on remercie Nicolas pour ses précieux conseils bien sur !


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us