READING

Pimper son regard avec les mascaras colorés !

Pimper son regard avec les mascaras colorés !

Dans notre précédent article Beauté, Aurélie nous parlait de la tendance de l’été : les mascaras colorés. On avoue, on craque mais comment le porter et surtout, comment ne pas revêtir sur ses cils l’ambiance too much trop colorée de l’incontournable Call on Me d’Eric Prydz ?

colored mascara

Sans tomber dans l’over make-up, on approche le graal avec prudence, prête à oser une touche d’excentricité ! On se lance, cet été on donne un côté pop à notre visage, que l’on ait – ou pas – goûté aux plaisirs du bronzage.

Car oui, halte aux préjugés. Le mascara coloré ne va pas seulement aux peaux mates… Bien entendu, il est préférable d’accorder son maquillage à la teinte de ses cheveux, mais voyons cela de plus près…

mascara 2

Les carnations foncées, qui en plus seront bronzées, aux yeux plus sombres sont de réelles chanceuses. Toutes les couleurs de mascara leur correspondent et créeront un réel contraste entre leurs cils et le reste de leur visage. Alors que ce soit du jaune, du vert, du bleu ou du marron, on tente tout. Bande de veinardes !

b4527928e6ad37f83bc87704a557fc0b

Quand aux filles un peu plus pales et aux yeux clairs, dommage mais il faudra prendre un peu plus de précautions… Vous privilégierez ainsi les couleurs de mascara foncées, allant du bleu au marron, en passant par le violet. Malgré tout, il vous reste un large choix pour pimper votre regard !

mascara

Mais comment le porter ? On oublie de trop en faire sur le reste du visage. La meilleure solution reste de focaliser son maquillage sur les yeux. Libre à vous de porter le mascara coloré seul, agissant alors comme un atout majeur, ou d’oser un trait d’eye liner ou encore de tenter le smoky eye. Cependant, attention à ne pas avoir un make-up plus foncé que son mascara !

Et rien que pour vous, voici notre sélection des meilleurs produits pour se faire de jolis yeux aux couleurs de l’été ! Merci qui ? 😉

mascaras colorés NDP

1. Lovely Cils orange de Peggy Sage 2. Cover girl brun 3. Miss Manga bleu de L’Oréal 4. Full action violet de Sephora

 


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us