READING

Tendance estivale : le orange

Tendance estivale : le orange

On en entend parler dans tous les sens, le orange est la couleur de l’été. Principalement en make-up il est vrai, mais nous avons décidé de lui donner un autre objectif, celui d’ensoleiller nos vacances. Alors afin de mettre du pep’s à notre été, rien de tel qu’une valise dédiée à la couleur la plus sensuelle de cette année. Voici donc nos indispensables pour quelques jours loin du brouhaha parisien, pigmentés de orange !

Dans ma valise j’ai…

– une jupe ASOS : passer sa vie en maillot de bain, on dit oui. Mais en ville il faudra penser à se couvrir un peu, pudeur oblige ! Alors on opte pour une jupe midi, assez ample qui laissera vos gambettes respirer. PS : on ose le crop tee pour moderniser tout cela.

asos Midi skirt by Fashion Union

– un maillot de bain HIPANEMA : après le centre-ville, direction la plage. Quitte à faire la jolie sirène, autant s’armer de bons éléments. Le maillot de bain coral d’Hipanema est une valeur sûre et très féminine avec ses perles et tissages.

coral

– une paire de sandales MELISSA : S’il y a bien un moment de l’année où l’on peut apporter une touche fun à notre silhouette, il s’agit bien de l’été ! Alors en avant guingamp, on a trouvé chaussure à votre pied avec ces sandales trop punchy ! On ne va pas tenir en place.

melissa

– une crème solaire LANCASTER : Oui au bronzage, mais non aux coups de soleil. Alors on reste dans le thème et on se badigeonne de crème solaire Lancaster. Avec ce spay solaire on se protège des UV tout en apportant un soin raffermissant à la peau. A vous le teint halé !

lancaster sun beauty

– une visière ASOS : Peu pour vous les marques de lunettes sur la visage après bronzage ? On est d’accord ! La visière semble alors notre meilleur allié vu sans pour autant avoir l’air de revenir du ski. Merci qui ?

image1xxl

– un rouge à lèvre GIVENCHY : L »incontournable de l’été prend place dans notre vanity et on craque pour le Glamourous Orange de Givenchy. Un orange pas trop détonnant qui mettra en valeur votre bronzage et vous donnera encore plus bonne mine !

m7960693_289233_la

– une bracelet HIPANEMA : Depuis quelques années il y a un bijou que l’on emmène partout avec nous et plus particulièrement en vacances. Bien entendu il s’agit des créations Hipanema qui n’en finissent pas de nous faire craquer et re-craquer. Pour nos soirées après plage, rien de tel qu’une manchette fine pour ajouter une touche de féminité !

life hapanema 39e

– un appareil photo FUJIFILM : Enfin, qui dit vacances dit bien entendu photos et cette année on a décidé de faire de vraies belles photos. Celles-ci, on veut pouvoir les regarder dans 10 ans encore ! Pour cela, on s’offre un appareil photo Fujifilm mini (taille de la valise oblige !), on se concentre et… Clic ! Dans la boite !

Fuji Instax Mini 25

 

Bonne vacances !

 


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us