READING

Les marques de l’été

Les marques de l’été

Pendant la période estivale, notre garde-robe prend une toute autre tournure. Plus colorée, plus légère… Les marques savent comment nous faire plaisir avec leurs matières souples et leurs coupes évasées. Vous partez en excursion ce mois-ci ? Ca tombe bien, on a pensé à vous et à votre valise. Le style n’est pas qu’une lubie de citadin(e)s, à la plage aussi on peut être stylée ! Suivez le guide les marques qui nous ont tapé dans l’oeil au mois d’août !

Un tatouage éphémère

10255951_701855903194686_8053033041753148628_o

Vous avez toujours rêvé d’un tatouage sans pour autant sauter le pas ? Allez, pour un premier essai on se tourne vers les tattoos éphémères DCER. Ils expriment une dimension artistique qui correspond à des formes géométriques, des courbes ou bien même des lettres. Alors laissez place à votre imagination et optez pour ce nouveau type d’accessoire. En plus chez DCER, les tatouages peuvent être noirs, dorés ou fluos. Alors que ce soit une flèche, une croix, des plumes ou bien même un révolver, on craque sur ces types de dessins minimalistes qui vont en interroger plus d’un !

Un trikini

trikini_aztec

Un maillot fait parti du nécessaire pour cet été alors on saute sur le trikini aztec disponible sur Le Monde est à Nous. Avec ses découpes, il dévoile un peu de chair, juste ce qu’il faut pour laisser apercevoir une part de féminité. Fait en Espagne, on craque pour ce modèle dont les couleurs vont mettre en valeur notre joli teint halé.

Un t-shirt

`

Maquis Parisien est tout ce dont on a besoin. Cette marque parisienne mixe l’état d’esprit citadin à une vision plus champêtre. Alors que l’on reste dans la capitale cet été ou que l’on aille voir du pays, ce paradoxe nous ira comme un gant. Et que l’on soit plus soleil et douces odeurs du sud, ou bien béton brut et brouhaha incessant, on y trouvera son compte avec les expressions brodées sur le devant de la pièce maculée.

Un foulard

9a2d834eb5a8b5b063a9d75819c50f04

 

Que ce soit pour protéger ses cheveux du soleil, son cou en fin de soirée ou simplement pour l’utiliser en paréo, les foulards Princesse Foulard sont indispensables. Pièce en soie naturelle ou étoles de soie sauvage, on craque pour le bon goût ! Donnant un côté authentique à toutes nos tenues de ville, on arbore tout à coup un style qui se démarque. Et d’ailleurs, pourquoi ne pas le nouer dans nos cheveux ? Compliqué ? Pas tant que ça ; grâce à ce tuto, on se confectionne une nouvelle coiffure les yeux fermés !

Un bijou

F1000023 copie

Un accessoire a toujours fait la différence face à une tenue banale et surtout l’été. Alors avec un bijou HYES, on ne passe pas inaperçu. HYES résulte de la rencontre d’une forme, d’une matière et d’une couleur. La créatrice de ces pièces les imagine dans un univers très contemporain, alors à qui mieux les porter que nous, citadines/parisiennes aguerries !


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us