READING

Hipanema lance sa nouvelle collection !

Hipanema lance sa nouvelle collection !

Cet été, le soleil nous a joué des tours. On n’a pas eu l’occasion de beaucoup sortir notre maillot de bain Hipanema mais ce qui est sûr c’est que les manchettes, elles, ne nous ont pas quitté.

bronze-ok

Août bientôt terminé, on retourne sur « les bancs de l’école » et on voit déjà l’automne arriver à grands pas. Non, pas de dépression ni de crises d’hystérie, nous avons de quoi redonner un peu de pep’s à cette fin d’été.

Capture d’écran 2014-08-14 à 15.09.52 lobster-copper

 

Aujourd’hui, la nouvelle collection Winter 2014-2015 d’Hipanema vient d’être dévoilée. Alors on s’imagine finalement bien dans la grisaille des prochains mois, avec au poignet, une ou plusieurs manchette précieuse et originale des 2 jeunes créatrices qui font partie des Nanas d’Paname, ne l’oubliez pas !

Capture d’écran 2014-08-14 à 15.10.25panthere

Avec leurs appellations sauvages et tropicales, on ne retourne pas dans l’habituel métro / boulot / dodo ! Cet hiver, pas question d’avoir un esprit et un train de vie monotone.

Capture d’écran 2014-08-14 à 15.11.07 saphir

Depuis 2012, on accumule les grigris Hipanema à nos poignets et on ne va pas s’arrêter d’ici là ! Et au cas où vous n’en auriez pas assez, faites un tour sur la partie prêt-à-porter, vous allez craquer !

 

 


RELATED POST

  1. Et si comme moi, vous adorez les manchettes Hipanema, faites une petite visite sur mon site http://www.sunandthecity.fr. Au fil des mois, voire des années… les créatrices Jenny et Delphine nous offre des parures exceptionnelles. Plus qu’un accessoire, c’est un bijou que l’on ne se lasse pas de porter. Chaque matin, on choisit la couleur selon notre humeur. Plus qu’un style, une philosophie haute en couleurs qui fait du bien tout simplement !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us