READING

Les 3 bonnes raisons de rester à Paname au mois d&...

Les 3 bonnes raisons de rester à Paname au mois d’août

Difficile pour les irréductibles parisiens de survivre dans la capitale pendant le mois d’août. Nombreux sont les commerces à fermer leurs portes et à aller chercher un peu de quiétude loin des pots d’échappements et de la folie parisienne. Mais alors nous, que devenons-nous ? Les pauses déj’ en terrasse se transforment en pique-nique improvisés avec les sandwichs Monoprix et nos virées shoppings créateurs se terminent chez les grandes enseignes… Triste sort.

Alors on ne va pas demander au temps de s’accélérer, mais simplement aller à la rencontre de ces quelques commerces qui nous accueillent toujours, les bras ouverts. Voici ici notre sélection de shops et restaurants à visiter sans attendre et où se rendre à n’importe quel moment de l’année !

Profiter des derniers happys hours en terrasse avec La Penderie

Credits photos : La Penderie (Facebook)

Credits photos : La Penderie (Facebook)

La Penderie se situe à Etienne Marcel. On profite de sa terrasse en plein air mais aussi de celle abritée pour passer nos dernières soirées d’été attablé avec un bon cocktail. Le personnel vous accueille les bras ouverts et l’attention y est. Alors que ce soit pour un after work ou un diner, on y va les yeux fermés. Heureusement qu’ils ont ré-ouvert aujourd’hui !

Prendre le large avec Café Smörgas

Credits photos : Café Smörgas (Facebook)

Credits photos : Café Smörgas (Facebook)

Au coeur de Paris, faites un aller-retour dans le nord pour un déjeuner typiquement scandinave avec le Café Smörgas. Les smörgas sont des tartines de pain noir sur lesquelles sont disposés avocat, fromage, saumon ou encore crevettes. Un vrai délice pour les papilles et zéro souci niveau colories puisque ce ne sont que des bons aliments qui sont utilisés. Pas d’inquiétude, vous serez toujours #BikiniReady !

Shopper des pépites chez Sept-Cinq

Credits photos : Sept Cinq (Facebook)

Credits photos : Sept Cinq (Facebook)

On vous parlait du Sept-Cinq il y a peu et on a décidé d’y retourner vu les bijoux et autres accessoires que les deux responsables proposent. Dans une ambiance chaleureuse, on profite de la partie café pour prendre le temps de déguster un muffin accompagné d’un thé. Se régaler autant par la nourriture que par les nouveautés du concept store, que demander de plus ?

Vous voyez, Paris c’est bien l’été !


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us