Brasserie Barbes, le rooftop du 18e

Repaire de bobos, arme de gentrification massive, la brasserie de la no-go zone ce qu’on peut dire c’est qu’elle a fait couler de l’encre cette Brasserie Barbès.

Les Nanas d’Paname ont donc été y jeter un oeil pour en savoir plus.

Mais c’est quoi cette Brasserie Barbès Plus qu’une brasserie, cet espace propose également une cave à vin au RDC avec une sélection à partir de 18 euros la bouteille. Un restaurant sur deux étages, au premier vous trouverez le spot de vos apéros : un patio avec verrière qui se découvre avec le soleil … Après vous pourrez faire un tour au dancing et très bientôt sur le rooftop.

Brasserie Barbes 18e Cave à vin au RDC

 

Cb-3668   Cb-3666

La salle de restaurant du 1er étage qui ouvre sur le patio avec verrière. Super lumineux, il y a comme un côté New-Yorkais avec la vue sur le métro aérien.

Mais qu’est-ce qu’on mange ? 

Une carte variée qui mêle à la fois plats authentiques façon « plat du dimanche à la maison » comme un coquelet laqué entier à 18 euros mais aussi une proposition healthy food avec sa salade de poulet mariné, boulghour & légumes croquant à 13 euros. Enfin du plus classique pour un spot parisien avec le burger à 16 euros. Nos papilles ont plutôt bien kiffé ! C’est frais, une carte de brasserie twistée qui plaira aux nanas mais aussi à leurs mecs. Le grop coup de coeur c’est le jus énergisant au Kale …

Cb-3677   Le patio avec verrière qui va devenir votre spot apéro car la bonne idée ce sont les cocktails en carafe à 35 euros à accompagner soit de la bonne vieille planche de fromages ou pour changer de cromesquis de chorizo : des petits beignets à la fois croustillants et tendres à l’intérieur.

 

Cb-3681 Cb-3689

Photos : Chloé Bonnard


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us