READING

Paris – Londres en 24h : expérience Hotels R...

Paris – Londres en 24h : expérience Hotels Renaissance

La semaine dernière, les Nanas d’Paname partaient en goguette pour 24h entre Paris et Londres ! Accrochez-vous bien car on a fait de belles découvertes pour vous ! Artistes talentueux, expériences culinaires, hôtel de rêve pour se faire un kiff, bon plan terrasse cachée. C’est parti !

Saint Pancras Renaissance Hôtel

Pratique, cet hôtel mythique de la capitale Londonienne est situé au coeur de la gare St Pancras. Une atmosphère unique qui mêle design et authenticité, un grand lobby pour prendre un tea time avec une chouette sélection de gâteaux, direction ensuite le spa pour éliminer tout ça ! Conseil, venez prendre un verre au Booking Office Bar, un endroit unique au décor de librairie anglaise. Penser à prendre le trio de Baby Burger ! La version pulled pork est juste une tuerie culinaire .

Saint-Pancras Renaissance Hotel London

Saint-Pancras Renaissance Hotel London food

Saint-Pancras Renaissance Hotel London bar

Saint-Pancras Renaissance Hotel London room

Direction ensuite le Carroussel London dans le quartier de Marylebone! Une scène ouverte qui mixe à la fois chef et artistes : au premier étage, un restaurant où chaque semaine un nouveau chef prend les commandes de la cuisine,. Au sous-sol, on trouve un espace  pop-up brut qui passe en mode vernissage ou concert en fonction de la programmation.

02

09

Une occasion pour découvrir l’artiste Andreya Triana , une Nana de London ! Auteure et compositeur , une musique groove et soul pour se faire bercer après une journée de taf . C’est aussi la chanteuse du groupe Bonobo.

Andreya Triana singer

andreya-triana

Retour à la capitale pour découvrir les hôtels Renaissance. Un bon plan: la terrasse du Renaissance Trocadéro pour venir prendre un verre ou profiter du brunch. Oui, on sait c’est dans le 16e mais une terrasse cachée avec le doux cui-cui des oiseaux en plein Paname ça se mérite ! Vous pouvez aussi passer au Renaissance Arc de Triomphe dans le 17e pour passer la soirée au Makassar Lounge qui propose des dj set du lundi au vendredi.

La terrasse cachée du Renaissance Trocadéro – Paris 16e

DSC03498

Renaissance Hotel

Les chambres épurées du Renaissance Arc de Triomphe au large « Bow -Window » – Paris 17e

Renaissance Hotel Arc de Triomphe

 

Crédits Photos : TheFrenchteur / Carrousel London / Andreya Triana


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us