La Folie Douce à Cannes

Le temps de ranger l’appareil photo dans le sac, sans oublier la crème solaire, nous voilà parties pour 3 jours à Cannes, accompagnées d’une super équipe de blogueurs pour découvrir la Folie Douce et la Maison Mumm.

Pour la petite histoire, la Folie Douce est un concept de soirée qui a enflammé durant tout l’hiver les stations de ski Val Thorens et Courchevel, mêlant musique électro, danseurs et gastronomie. Cet été la Folie Douce se retrouve à ciel ouvert, les pieds dans le sable, sur la magnifique plage du Majestic Barrière !

Notre soirée commence par un cocktail organisé par la Maison Mumm sur la terrasse du Majestic. Moment propice à la découverte du champagne, de l’équipe Folie Douce et des blogueurs. Puis il est temps de prendre place à table pour un dîner sous les étoiles avec vue imprenable sur les marches du festival et son tapis rouge !

Réveil en douceur le lendemain, il fait beau et chaud et la journée qui nous attend nous donne le sourire. Nous avons rendez-vous sur le ponton du Majestic pour une virée en catamaran sur les eaux turquoises de la Méditérranée, à la découverte des îles, et toujours accompagnés d’une petite coupe de champagne Mumm !

Pause déjeuner sur l’île Sainte Marguerite, à la Guérite. Nous sommes très bien accueillis dans ce petit coin de paradis où une grande table nous attend, c’est convivial et délicieux.

Retour sur le bateau. Au programme, après-midi détente pour certains, ou retour à l’hôtel pour d’autres car il est bientôt l’heure de se préparer pour la soirée !

A 19h, la plage du Majestic est transformée, la soirée peut commencer ! Le cadre est magnifique, enchanteur et la musique est bonne. Nous découvrons la très attendue revue de la Folie Douce, les numéros des artistes s’enchainent dans des styles très différents mais tout aussi envoûtants. On se laisse porter par une atmosphère dynamisante qui parle à tous ceux qui aiment faire la fête ! Ambiance garantie !

©GuilhemCanal

Un grand merci à toute l’équipe de la Folie Douce, du Majestic Barrière ainsi qu’aux blogueurs qui ont partagé cette aventure avec nous !

©GuilhemCanal

A l’année prochaine !

Photos et Article : Apolline Durouchoux

 

 


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us