READING

Direction Calvi on the Rocks

Direction Calvi on the Rocks

Il y a des choses à faire une fois dans sa vie et Calvi était sur notre TO DO LIST ! Grâce à la marque cubaine à l’esprit créatif sans limite, Havana Club, nous l’avons vécu ! Il y a déjà un mois je prenais l’avion à 8h du matin (le genre de vol où tu te réveilles 3 heures à l’avance pour être sur de ne pas rater ton avion), 3 maillots de bain, un short en jean, des lunettes de soleil et les pieds qui trépignent d’impatience à l’idée de danser dans la mer avec ma couronne de fleurs et mon mojito #purementcubain.

10h30, nous y sommes avec Estelle, Raphael, Adenorah, Jordan, Greg, Cristian, Elsa, Audrey ! 1er petit kiffe sauter dans la piscine sous le soleil corse, le calme avant la tempête, on attend le go de la génialissime Flavie de chez Havana Club qui vient nous récupérer pour nous emmener sur la plage du bout du monde commencer les hostilités. Au son des platines de Para One, que j’ai appelé Padawan tout le séjour comme les grand-mères qui disent Isse Téa pour l’Ice Tea, ça y est je moove en bikini au soleil, les pieds dans l’eau, le corps tatoué de peinture fluo, je suis rentrée dans le monde parallèle de Calvi et c’est cool.

Entre les soirées, les restos de plage face à la mer, l’ambiance Mad Max du théâtre des verdures, les sorties en mer en catamaran, (d’ailleurs j’ai vaincu ma phobie des poissons, en partie), les baignades en pleine mer, les ateliers DIY Mojitos, les danses endiablées de Macarena sur de l’électro avec Azzed et les moments d’égarements dus à un surdosage de Nausicalm où je chantais Céline Dion avec le rideau du bus en guise de micro.. tout était au poil pour ce premier test de Calvi on The Rocks by Havana Club.

Cette expérience fût démente, de vrais coups de coeur, des fou rires où tu chiales tellement tu te marres ça n’arrive pas souvent, une équipe Havana Club dévouée, extra, imaginative qui a pris soin de nous pendant 3 jours pour rendre ce séjour exceptionnel, MERCI Flavie, Naoual, Caroline, Laurent et Quentin !

Allez place aux images pour vous donner envie de vivre avec nous l’année prochaine un Calvi #puementcubain ! Bon été à tous !

Calvi on the rocks 2015 Havana Club

La plage du bout du monde calvi havana club

Calvi on the rocks 2015

Mojito Havana Club Calvi

Havana Club Calvi Azzed

Havana Club #purementcubain Calvi on the rocks

nanas d'paname calvi

Azzed les nanas d'paname calvi havana club


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us