READING

Wild and the Moon ouvre sa cantine à Paris

Wild and the Moon ouvre sa cantine à Paris

Au détour d’une balade dans le marais mercredi, nous avons poussé la porte d’une enseigne qui nous a tapée dans l’œil et nous avons eu l’immense chance de tester une cuisine Healthy responsable, mais surtout délicieuse ! Vous avez surement déjà entendu parler de Wild and the Moon ? Le concept : des jus pressés, mixés avec des ingrédients bio, veggies et des plats craw food qui conservent toutes les vitamines. Tout ceci 100% naturel, sans additifs ni machin avec un E devant.  D’ailleurs, nous avons goûté le green smoothie à base de lait d’amande, de kale, spiruline, banane : un vrai délice !

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Wild and the moon rue charlot vegan paris

Au-delà de consommer biologique et végétarien, W&M c’est une vraie philosophie de vie ! Comme nous l’a expliqué Emma Sawko la fondatrice, sa vision de la food c’est de manger mieux avec des choses qui nourrissent mais font du bien à notre intérieur de citadins au bout du rouleau, tout en ayant une conscience écologique, puisqu’il y a une vraie démarche de no waste. Encore un truc qui nous touche, c’est que Wild and The Moon soutient l’association Mary’s meals  qui a pour but de sensibiliser les familles sur l’importance de la scolarisation dans les pays défavorisés, et de rétablir l’équilibre de l’alimentation normale dans un monde où on fait le grand écart entre famine et obésité.

Processed with VSCOcam with hb1 preset

wild and the moon restaurant paris

Nous avons dégusté une assiette du jour détox, pleine de saveurs : algues concombres, une sorte d’houmous de graines de tournesol à la spiruline, chips de kale, taboulé de céréales sans gluten, concassé d’avocats aux échalotes. Autant vous dire qu’on s’est régalées, il y avait du goût, des saveurs nouvelles et tout ceci assaisonné d’un sel sans sel à base de sésame, dément !

wild and the moon vegan food

Le resto ouvre mardi 2 février au 55 rue Charlot, donc foncez et, si il y a trop de monde (comme il est fort probable que ça soit le cas) vous pouvez aller au Lab à côté, au 25 rue des Gravilliers, pour prendre à emporter.

Un « TROP TROP TROP BON » pour le Wild and the Moon !


RELATED POST

  1. I'm Still hungry

    2 février

    Nous avons testé ce joli lieu. Très joli en effet, par contre personnel assez (trop?) stressé et portions minuscules ! Il ne faut pas y aller si on a faim :O
    « Plat du jour » est bien une trop prétentieuse appellation pour à peine 150g de Quinoa et quelques legumes.

    Démarrage raté nous concernant hélas: nous sommes sortis affamés, frustrés et stressés.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
Join us